Comment faire un "claim" au spawn de son serveur ?

Julie -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un serveur minecraft Bukkit 1.7.2 avec le plugin Essentials et je voudrais faire un "claim" au spawn pour pas que les joueurs puissent casser ou poser des blocs. Est-ce que il me faut un autre plugin ou alors comment faire avec Essentials ? Merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ben normalement peux faire ca avec protection essential (me souvient plus exactement nom) ou encore world guard. Sinon, plus simple : Server.properties -> spawn protection
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Avec essential, c'est comme cela :
Avec la hache tu selectionnes deux points, la selection sera un carré donc les points sont en diagonale
/expand vert
/ region define [nom de la region]
Et voila,

Cordialement,
Florian
0
Julie

Server.properties, je peux le trouver dans le FTP avec FileZilla ?
0
Julie > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je veux sélectionner mes points avec la hache, celle-ci casse les blocs :s
0
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Julie

oui
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pour la hache, c'est que tu n'as pas essential installé sur ton serveur si elle ne marche pas
0