Sous quelle forme mettre un skript et comment ? (Anti-Cheat)

Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cub4tomik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous ! Voila , donc hier soir j'ai trouvé un skript anti-cheat , donc j'aimerais l'upload sur un serveur pour le tester pour etre sur que il est fiable (car de base il est pas pour moi) , mais sous quel type de fichier l'upload ? Comment le convertir si besoin ? ^^

Voila , donc merci d'avance pour vos réponses , merci a vous

Si besoin , le skript : https://hastebin.com/ikejijuzuw.vbs
Signé : Théo34500
A voir également:

3 réponses

Cub4tomik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Possible de vous l'expliquer si vous me contactez par Skype (Privé).

Cordialement.
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonsoir. Merci de la réponse. Ce serait possible via teamspeak étant donné que je trouve que skype est pas bien niveau sécuritée ? Merci d'avance
0
Cub4tomik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Aucun problème ! Mercredi 18 mai ?

Cordialement.
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Oui , ça me va :)
0

Quel teamspeak ?
0