Je lag sur Minecraft :/

Fermé
skyDo_65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 13:26
Morgan14A Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 17 mai 2016 à 18:48
Bonjour,
Alors voila, vu que vous avez lu le titre vous connaissez mon problème, enfaite ca n'a pas toujours été le cas. Je m'explique: Avant, quand je n'étais pas encore passé à Windows 10, je ne laguais pas énormément (Environ de 30 à 60 fps) mais quand je suis passé à Windows 10, au début je ne pouvais plus du tout jouer à cause d'un problème de pilotes de carte graphique. Environ 3 mois après je réussi à trouver un pilote qui me permet de jouer à mes jeux. Mais malgré le fait que je puisse jouer, je laguais (De 0 à 20 fps sur le hub d'Epicube alors qu'avant du full 60). Je pense que ca vienne du pilote mais je n'en suis pas sûr. Et j'ai déjà installé Optifine, Razer Cortex,.. mais ca ne change rien pareil pour les packs de ressource no lags. J'espère au moins pouvoir rejouer comme avant avec mon pc (Merdique je vous l'accorde).

Ma config:
-Système d'exploitation actuelle: Windows 10 famille 32bits
-Système d'exploitation antérieur: Windows 7 famille 32bits
-Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2,53 GHz
-Carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
-RAM: 3Go
-Carte mère: Je sais pas comment voir le nom de ma carte mère ^^
-PC (Portable): Lenovo ThinkPad R400.
Voila, voila c'est tout pour ma config, j'espère que quelqu'un me répondra vite a+
A voir également:

2 réponses

Morgan14A Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
Modifié par Morgan14A le 16/05/2016 à 19:25
Ton portable n'as tout simplement pas la carrure pour supporter windows 10, je préfère te prevenir: tu auras le problème avec pas mal d'autres jeus.

Ton processeur est un pentium, rien que ça ça indique un "ancetre" (à l'échelle de l'évolution du matos informatique)

Tu peux essayer de bidouiller les reglages et baisser les graphics au max (view bobbing off, cloud off, smooth lighting off, mipmap details minimum, fast geaphics, particules minimal et Vbos => No). Si tu n'as pas 20-25 fps tu peux tenter de tricher sur la résolution, mais tu n'as pas de carte graphique (enfin, pas une "vraie", tu peux rien régler) donc tu ne peux rien faire de ce côté là.

Désolé mais y'as pas grand choses d'autres à faire, à part changer de pc, et ce que je ne connais pas (je n'ai pas la science infuse).
0
Webertechno Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
17 mai 2016 à 02:14
Premièrement enlève tout les logiciel du genre optifine.

Et ensuite regarde cette vidéo qui devrait résoudre ton problème.

Au revoir et bonne chance
-1
Morgan14A Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
17 mai 2016 à 18:48
j'avoue elle est pas mal la vidéo
0