{[Besoin d'Aide]} Give Livre Enchantés.
djboss001
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoin de faire certain villageois qui échange des items contre des livre enchantés. L'id du livre enchant est: enchanted_book mais quand je regarde ensuite il n'y à pas d'enchant sur le livre, il est vierge et je ne sais donc pas comment me give un livre enchant avec par exemple Protection IV dessus j'ai beau faire:
/give djboss001 enchanted_book 1 0 {ench:[{id:0,lvl:4}]}
Mais il me give le livre avec le nom Livre enchanté en Bleu Clair, or si je vais dans le menu créatif et regarde sur les livre enchantés le nom est en Jaune.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, j'ai aussi plein d'autre problème mais c'est long et compliqué à expliquer donc j'ai un skype si besoin, merci d'avance !
Cordialement
djboss001
Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoin de faire certain villageois qui échange des items contre des livre enchantés. L'id du livre enchant est: enchanted_book mais quand je regarde ensuite il n'y à pas d'enchant sur le livre, il est vierge et je ne sais donc pas comment me give un livre enchant avec par exemple Protection IV dessus j'ai beau faire:
/give djboss001 enchanted_book 1 0 {ench:[{id:0,lvl:4}]}
Mais il me give le livre avec le nom Livre enchanté en Bleu Clair, or si je vais dans le menu créatif et regarde sur les livre enchantés le nom est en Jaune.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, j'ai aussi plein d'autre problème mais c'est long et compliqué à expliquer donc j'ai un skype si besoin, merci d'avance !
Cordialement
djboss001
A voir également:
- Comment se give un livre enchanté
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Votre colis ne peut pas être livré - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
je pense que tu trouverais tous ce dont tu as besoin ici : https://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-911-faire-un-commerce-pnj-personnalise.html
Bonne journée !
je pense que tu trouverais tous ce dont tu as besoin ici : https://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-911-faire-un-commerce-pnj-personnalise.html
Bonne journée !
/give @a minecraft:enchanted_book 1 0 {StoredEnchantments:[{id:0,lvl:4}],ench:[{id:0,lvl:4}]}
Le StoredEnchantement te give un item que tu peux fusionner dans l'enclume,L'id 0 est l'id d'enchantement et lvl est le niveau de l'enchantement.
J'espère que ça t'as aider.