Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoin de faire certain villageois qui échange des items contre des livre enchantés. L'id du livre enchant est: enchanted_book mais quand je regarde ensuite il n'y à pas d'enchant sur le livre, il est vierge et je ne sais donc pas comment me give un livre enchant avec par exemple Protection IV dessus j'ai beau faire:
Mais il me give le livre avec le nom Livre enchanté en Bleu Clair, or si je vais dans le menu créatif et regarde sur les livre enchantés le nom est en Jaune.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, j'ai aussi plein d'autre problème mais c'est long et compliqué à expliquer donc j'ai un skype si besoin, merci d'avance !
Déjà, merci à toi Lucassel, j'ai mis du temps a répondre parce que je check pas tout le temps ma boite mail mais je n'ai pas encore testé
Et non Pyraah je ne compte pas demander ca sur tout les forum du net ^^
/give @a minecraft:enchanted_book 1 0 {StoredEnchantments:[{id:0,lvl:4}],ench:[{id:0,lvl:4}]}
Le StoredEnchantement te give un item que tu peux fusionner dans l'enclume,L'id 0 est l'id d'enchantement et lvl est le niveau de l'enchantement.
J'espère que ça t'as aider.
Et non Pyraah je ne compte pas demander ca sur tout les forum du net ^^