Problème Laucher Minecraft
Zarkray
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zarkray Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarkray Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon pc tous les programmes inutiles mais j'ai par erreur oublié de garder le programme Java. Comme sans Java je ne pouvait plus redémarrer le launcher de Minecraft, j'ai réinstaller Java en 64 et 32 bits. Mais, même avec Java, Minecraft ne se lance toujours pas et je ne sais pas quoi faire pour que Minecraft fonctionne comme avant.
Répondez moi vite.
Merci d'avance
Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon pc tous les programmes inutiles mais j'ai par erreur oublié de garder le programme Java. Comme sans Java je ne pouvait plus redémarrer le launcher de Minecraft, j'ai réinstaller Java en 64 et 32 bits. Mais, même avec Java, Minecraft ne se lance toujours pas et je ne sais pas quoi faire pour que Minecraft fonctionne comme avant.
Répondez moi vite.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Laucher Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Désinstalle et réinstalle Minecraft (Tout les fichiers)
Zarkray
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais essayer. :)
Zarkray
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai fait ce que tu m'a dis d'essayer, mais sans Java, je ne peux pas lancer Mc : a tu une autre solution ?