Problème Laucher Minecraft

Zarkray Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarkray Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon pc tous les programmes inutiles mais j'ai par erreur oublié de garder le programme Java. Comme sans Java je ne pouvait plus redémarrer le launcher de Minecraft, j'ai réinstaller Java en 64 et 32 bits. Mais, même avec Java, Minecraft ne se lance toujours pas et je ne sais pas quoi faire pour que Minecraft fonctionne comme avant.

Répondez moi vite.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

YacidugamingYTB Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstalle et réinstalle Minecraft (Tout les fichiers)
0
Zarkray Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer. :)
0
Zarkray Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce que tu m'a dis d'essayer, mais sans Java, je ne peux pas lancer Mc : a tu une autre solution ?
0