Minecraft: version du jeu modifiée non prise en charge !
JeremGaming360
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n'ai rien trouvé à ce propos .
Au fait , lorsque je lance mon launcher , mon jeu crash et m'affiche ce message d'erreur :
Il semblerait que vous utilisiez une version du jeu modifiée non prise en charge !
The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
A savoir :
Je n'ai pas de mods , pas de texture pack , aucun monde sur le jeu , et pas forge ni optifine .
Je n'ai donc pas modifié la version du jeu et je ne vois pas pourquoi cela ce produit il.
Si vous avez la solution à mon problème , n'hésitez pas !
Merci.
--
JeremGaming
Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n'ai rien trouvé à ce propos .
Au fait , lorsque je lance mon launcher , mon jeu crash et m'affiche ce message d'erreur :
Il semblerait que vous utilisiez une version du jeu modifiée non prise en charge !
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
A savoir :
Je n'ai pas de mods , pas de texture pack , aucun monde sur le jeu , et pas forge ni optifine .
Je n'ai donc pas modifié la version du jeu et je ne vois pas pourquoi cela ce produit il.
Si vous avez la solution à mon problème , n'hésitez pas !
Merci.
--
JeremGaming
A voir également:
- Minecraft 2017 version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir. J'aimerais savoir quel launcher vous utilisez. J'utilise personnellement Ascentia. Cela ne me prend pas la tête avec des bugs. Peut être vous faut-il changer de launcher. En espérant vous avoir aidé.
Dixanctus, pour vous servir.
Dixanctus, pour vous servir.
Dixanctus
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
46
De rien ;-) Quand on ne trouve pas de réponse à son problème, il faut souvent interroger celui qui est le plus à même de savoir #serviceconsommateur. Je reste à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes. À bientôt !