Minecraft: version du jeu modifiée non prise en charge !

JeremGaming360 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n'ai rien trouvé à ce propos .
Au fait , lorsque je lance mon launcher , mon jeu crash et m'affiche ce message d'erreur :
Il semblerait que vous utilisiez une version du jeu modifiée non prise en charge !
The game crashed whilst initializing game
The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated

A savoir :
Je n'ai pas de mods , pas de texture pack , aucun monde sur le jeu , et pas forge ni optifine .

Je n'ai donc pas modifié la version du jeu et je ne vois pas pourquoi cela ce produit il.

Si vous avez la solution à mon problème , n'hésitez pas !

Merci.

--
JeremGaming
A voir également:

3 réponses

Dixanctus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonsoir. J'aimerais savoir quel launcher vous utilisez. J'utilise personnellement Ascentia. Cela ne me prend pas la tête avec des bugs. Peut être vous faut-il changer de launcher. En espérant vous avoir aidé.

Dixanctus, pour vous servir.
1
Dixanctus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

De rien ;-) Quand on ne trouve pas de réponse à son problème, il faut souvent interroger celui qui est le plus à même de savoir #serviceconsommateur. Je reste à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes. À bientôt !
0
JeremGaming360 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'utilise le launcher de base de Minecraft , j'ai minecraft premium donc il n'y a qu'un launcher disponible.
0

Bonjour. Avez-vous essayé de contacter le service mis à disposition de Minecraft et expliqué votre problème. Ils seront mieux qualifiés pour répondre à ce problème.

Dixanctus, pour vous servir.
0
JeremGaming360 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , je n'ai jamais essayé mais je vais le faire maintenant voir si ils ont la réponse à mon problème .
Merci
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Slt quel est la version qui pose problème ?
Quel est la render distance que tu as mis sur les autres version (si il y en a met la à 16 max et réessaie)
0