Je ne peux pas ouvrir de .jar meme en l'ouvrant avec java(TM)

shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir de .jar sa m'ecrit error: Invalid or corrupt jarfile c:/etc...
aucune solution ne marche j en ais mare help me

3 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

C'est quel genre de fichier ?

Tu est sur que ce ne sont pas des fichiers pour smartphone ?

En général on peut les ouvrir avec un logiciel de décompression comme Winrar (payant) ou 7Zip (gratuit)
    0
  2. shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai winrar mais sa me le fais avec les .jar et aussi les .json et rien n'y fait
    0
  3. shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je ne veux pas les ouvrir mais les éxécuter
    0
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

C'est quoi exactement comme fichier qu'il y a dans le.jar ?
      0
    2. shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(Ljava
      assets
      com
      java
      javax
      mcp
      net
      pw
      shadersmod
      0
    3. shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila et le jar et avec un json qui sont tous deux dans un dossier winrar
      0
    4. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demande si ce jar ne serait pas pour Android Linux ou IOS plutôt que Windows.
      0
    5. shyprun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsp mais sa me le fait avec tous mais je vais essayer une autre version mrc pour l'aide
      0