Un problème sur le Launcher Minecraft

Smezyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Master_NT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey !! Aujourd’hui je jouait tranquillement a minecraft quand tous a coup mon minecraft a crash et quand je redémarre mon ordi ou même mon Minecraft et bien sa m'affiche ce-si Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

J’essaie plusieurs chose ou méthode et sa ne marche toujours pas !!

merci de bien m'aider a régler ce problème :D :3
A voir également:

2 réponses

_ParyThunderZ_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te rassure, tu n'est pas le seul je viens a l'instant de poster le même message sur le forum et ça doit être sûrement le même problème pour tout les compte premium
0
_ParyThunderZ_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon je viens d'être informer pourquoi ca te fait ça il faut telecharger le nouveau launcher premium
0
Smezyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok d'accord merci !! :D mais en peux avoir la nouvelle version launcher minecraft sur Windws Vista ? ( Ordi de merde je sais xD ) mais bon ses pour l'instant !
0
Master_NT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis sous linux Ubuntu et j'ai le même problème que Smezyo , puis je savoir ou dégoter le nouveau launcher ?
0