Un bug inconnu sur Minecraft.
Norogrom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Norogrom Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norogrom Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows, mais j'ai gardé les configurations sur ma box pour pouvoir, comme avant, jouer à minecraft sur un petit server "familial" avec des amis. Je ne peux depuis plus lancer Minecraft SAUF sur IE (je pouvais sur Firefox jusqu'à ce qu'il s'arrête juste de charger le jeu hier, maintenant j'ai une page avec le fond en mozaique), le jeu ne lance aucun rapport d'erreur, juste un coup de sablier une demi seconde et c'est oublié. Aucun processus dans le gestionnaire, rien.
J'ai regardé si c'était un problème de JAVA, et je suis certain que non, j'ai lancé un launcher Minefield (qui se lance) et quand j'essaye de me connecter, il me dit que je ne peux pas me connecter à minecraft.net (alors que je peux le faire sur le site).
Chose intrigante, le server marche quand je le lance, mais me montre cette fenêtre: http://desmond.imageshack.us/Himg844/scaled.php?server=844&filename=nouvelleimagebitmapm.png&res=landing
Ce qui fait que je ne peux plus rien écrire comme commande si je ne suis pas en jeu.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup en tout cas.
J'ai réinstallé Windows, mais j'ai gardé les configurations sur ma box pour pouvoir, comme avant, jouer à minecraft sur un petit server "familial" avec des amis. Je ne peux depuis plus lancer Minecraft SAUF sur IE (je pouvais sur Firefox jusqu'à ce qu'il s'arrête juste de charger le jeu hier, maintenant j'ai une page avec le fond en mozaique), le jeu ne lance aucun rapport d'erreur, juste un coup de sablier une demi seconde et c'est oublié. Aucun processus dans le gestionnaire, rien.
J'ai regardé si c'était un problème de JAVA, et je suis certain que non, j'ai lancé un launcher Minefield (qui se lance) et quand j'essaye de me connecter, il me dit que je ne peux pas me connecter à minecraft.net (alors que je peux le faire sur le site).
Chose intrigante, le server marche quand je le lance, mais me montre cette fenêtre: http://desmond.imageshack.us/Himg844/scaled.php?server=844&filename=nouvelleimagebitmapm.png&res=landing
Ce qui fait que je ne peux plus rien écrire comme commande si je ne suis pas en jeu.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup en tout cas.
A voir également:
- Un bug inconnu sur Minecraft.
- Numero inconnu - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Lyrics piste 7artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Est ce que c'est une version pirate? Sinon vérifie tes pilotes et installe la dernière mise à jour de Java.
Dernière version de java installé, j'ai vérifié plusieurs fois, et non, c'est pas une version pirate. Les pilotes sont vérifiés aussi, le seul problème sur le pc se symptomise par le fait de ne pas lancer minecraft :/
Petit up, j'ai découvert que Java ne se lance pas dans le panneau de configuration, c'est donc bien un souci de Java. J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller mais rien n'y fait. J'ai vu quelques discussions sur différents topics mais ça a l'air de dire tout et son contraire, et ce que j'ai pu tenter n'a pas marché.
Peut-être que cela est du a ton anti-virus qui brusquement c'est mis a bloquer minecraft/Java (il y a déja eu des cas avec norton).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question