J'ai un problème pour jouer a minecraft
Christo5000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rolrop Messages postés 243 Statut Membre -
rolrop Messages postés 243 Statut Membre -
Bonsoir, alors voila mon problème.
Il y a quelque heures j'ai acheter Minecraft la première fois cela na pas fonctionner du coup j'ai r'esseyer de l'acheter ce qui a marché , j'ai attendu une heure pour que mon compte premium soit pris en compte mais non toujours pas lorsque je souhaite jouez me connecter c'est toujours la m^me phrase qui revient " User not premium" je ne sais pas ci c'est a cause du fait que mon frère jouez a minecraft en version cracké sur le même ordinateur ou quelque chose comme ça, ou bien je l'ai peut êtres mal installer.
J'espère que vous pourrez m'éclairer dans ce problème.
Il y a quelque heures j'ai acheter Minecraft la première fois cela na pas fonctionner du coup j'ai r'esseyer de l'acheter ce qui a marché , j'ai attendu une heure pour que mon compte premium soit pris en compte mais non toujours pas lorsque je souhaite jouez me connecter c'est toujours la m^me phrase qui revient " User not premium" je ne sais pas ci c'est a cause du fait que mon frère jouez a minecraft en version cracké sur le même ordinateur ou quelque chose comme ça, ou bien je l'ai peut êtres mal installer.
J'espère que vous pourrez m'éclairer dans ce problème.
A voir également:
- J'ai un problème pour jouer a minecraft
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
4 réponses
Bonsoir, j'ai eu le même problème que toi ou presque, la réponse est au fait qu'il faut réinitialiser le jeu pour ne plus avoir le mode cracké de minecraft et avoir l'officiel, donc suivez les étapes (facile) que tu dois faire:
1-allez sur "Exécuter"
2-Marquer %appdata% et appuyer sur Entrer
(si tu t'en fout de t'ai sauvegardes passe a l'étape 7)
3-Entrer dans le dossier ".minecraft"
4-Faire clic droit sur le dossier "save" ou "saves" et cliquer sur couper
5-Maintenant allez sur votre bureau et faites clic droit, "collé"
6-Retournez dans vos dossier et faites retour la ou on voit le dossier ".minecraft"
(c'est maintenant que la réinitialisation commence)
7-Clic droit sur ".minecraft", et supprimez le dossier (donc votre pc prend en compte que minecraft n'a jamais était dessus)
ATTENTION: ne fermez pas le dossier que vous avez ouvert (%appdata%) laisser le, vous en avez besoin pour les sauvegardes.
8-lancez Minecraft en version officiel et mettez vos identifiants (premium (donc officiel))
9-Sa va marquer Update...ECT vous cliquez sur YES pour faire la mise a jour et donc recréer les fichiers OFFICIEL et premium, vous pouvez donc vous connecter au serveurs officiels ect... Créer un skin aussi
Vous venez de finir mais pour remettre les sauvegardes que vous avez avant continuez:
10-Refaire couper sur le dossier "save" ou "saves" sur votre bureau
11-Retournez dans ".minecraft" et collez le dossier "save"
12-Il va demander si vous voulez fusionner les deux dossiers "save", vous cliquez sur "OUI"
Et voila vous pouvez retourner dans "Solo" du jeu et vous aurez vos sauvegardes, par contre !!! Ne mettez plus la version cracké sur votre pc donc dites a votre frère de jouer sur un autre pc sinon les dossiers vont redevenir cracké et sa ne remarchera plus
J'espère vous avoir aidé un merci ne coûte rien après ce long texte BYE
1-allez sur "Exécuter"
2-Marquer %appdata% et appuyer sur Entrer
(si tu t'en fout de t'ai sauvegardes passe a l'étape 7)
3-Entrer dans le dossier ".minecraft"
4-Faire clic droit sur le dossier "save" ou "saves" et cliquer sur couper
5-Maintenant allez sur votre bureau et faites clic droit, "collé"
6-Retournez dans vos dossier et faites retour la ou on voit le dossier ".minecraft"
(c'est maintenant que la réinitialisation commence)
7-Clic droit sur ".minecraft", et supprimez le dossier (donc votre pc prend en compte que minecraft n'a jamais était dessus)
ATTENTION: ne fermez pas le dossier que vous avez ouvert (%appdata%) laisser le, vous en avez besoin pour les sauvegardes.
8-lancez Minecraft en version officiel et mettez vos identifiants (premium (donc officiel))
9-Sa va marquer Update...ECT vous cliquez sur YES pour faire la mise a jour et donc recréer les fichiers OFFICIEL et premium, vous pouvez donc vous connecter au serveurs officiels ect... Créer un skin aussi
Vous venez de finir mais pour remettre les sauvegardes que vous avez avant continuez:
10-Refaire couper sur le dossier "save" ou "saves" sur votre bureau
11-Retournez dans ".minecraft" et collez le dossier "save"
12-Il va demander si vous voulez fusionner les deux dossiers "save", vous cliquez sur "OUI"
Et voila vous pouvez retourner dans "Solo" du jeu et vous aurez vos sauvegardes, par contre !!! Ne mettez plus la version cracké sur votre pc donc dites a votre frère de jouer sur un autre pc sinon les dossiers vont redevenir cracké et sa ne remarchera plus
J'espère vous avoir aidé un merci ne coûte rien après ce long texte BYE
Bonsoir .
Le problème est surement la version cracké de ton frère .
Quand tu as une version cracké et que tu tente de jouez en Multi , cela te met tout le temps " User not prenium " .
As-tu , sur ton launcher , une demande de mot de passe ?
S'il ne demande pas de mot de passe mais juste le pseudo , dans ce cas le problème sera que tu as démarré le launcher de la version cracké .
Le launcher original et officiel demande le pseudo ET le mot de passe .
Essaye de voir donc si le problème est le launcher.
@+.
Le problème est surement la version cracké de ton frère .
Quand tu as une version cracké et que tu tente de jouez en Multi , cela te met tout le temps " User not prenium " .
As-tu , sur ton launcher , une demande de mot de passe ?
S'il ne demande pas de mot de passe mais juste le pseudo , dans ce cas le problème sera que tu as démarré le launcher de la version cracké .
Le launcher original et officiel demande le pseudo ET le mot de passe .
Essaye de voir donc si le problème est le launcher.
@+.
Salut,
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, avant je jouait a minecraft en version cracké et après je lai acheté et tout a fonctionné (pourtant j'ai un PC pourrit).
-Je te conseille de supprimer ton dossier .minecraft (de conserver les sauvegarde si besoin) et de réessayer.
-Sinon de tester le launcher sur un autre PC avec ton compte prenium.
Si ça ne marche toujours pas c'est que ton achat n'a pas été pris en compte.
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, avant je jouait a minecraft en version cracké et après je lai acheté et tout a fonctionné (pourtant j'ai un PC pourrit).
-Je te conseille de supprimer ton dossier .minecraft (de conserver les sauvegarde si besoin) et de réessayer.
-Sinon de tester le launcher sur un autre PC avec ton compte prenium.
Si ça ne marche toujours pas c'est que ton achat n'a pas été pris en compte.
@+.
@+.