Minecraft

louky22tikouli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louky22tikouli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

hello. je viens de créer un serveur minecraft(mac) et je voudrais avoir des coup de main de plusieurs personnes pour créer mon serveur. merci a ceux qui ce porteront volontaire
A voir également:

9 réponses

Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je peux t'aider si tu veux^^
avec joie
0
louky22tikouli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je t attent
0
Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah quand tu veux je suis prêt tu as besoin d'aide pour le créer ou in game ?
0
louky22tikouli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le créer mais sa veit dire quoi in game(je sais je suis un noob)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

opus maintenant si sa te va. ok?
0

in game = en jeu ^^
lol sinon je vais pas pouvoir ce soir mais c'est les vac chez moi alors demain je pourrais, donc je me reconnecte dans l'après-midi.
A demain alors
0

heum...... demain j'ai école et l'après-midi aussi. mais cette nuit je peut
0

J'ai rien dit ok? LOL demain on est dimanche
0

non je l'ai deja créer. je veut que tu m'aide a construire le monde pour que qu'en on l'as fini des minecraftien puisses venir sur le serveur.
0