Problème permissions serveur Minecraft

Fermé
Captain_eleos Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 07:59
Bonjour,

depuis la version 1.1 ou 1.0, je n'arrive plus a configurer les plugins de permissions...
pourtant je les ai tous essayer...

je m'explique,

sur chacun des plugins de permissions que je télécharge (PermissionEx, GroupManager), lorsque quelqu'un se connecte sur le serveur pour la première fois, son Pseudo/Compte n'est pas intégrer dans le fichiers des permission, du coup il n'as aucune permission 0.o'
pourtant aucun bugs du coté des plugins, et tout semble nickel

j'ai beau changer les permissions du groupe par défaut (appelé vagabonds)...
chaque joueur n'acquiert pas de groupe, et n'en fait pas partie lorsqu'il se connecte pour la première fois...

du coup il a les permissions neutres... c'est a dire rien...

le seul moyen de donner des permissions a quelqu'un, est d'attribuer via une commande, l'autorisation en In-game

Imaginer alors le nombre d'admin qu'il faudrait pour faire sa !!!!

avant la 1.0 cela se faisait automatiquement... maintenant tout est manuel...
POURQUOI ???, c'est comme si le plugins n'existait pas
ses fichiers de configuration bouge pas d'un poil, pourtant il est lancé au démarrage du serveur...

Voila, j'espère que vous pourrez m'aidez...

Le serveur est en 1.2.5

j'ai beau essayer sur 2 ordis différent, sa marche toujours pas, c'est dur de faire un serveur public si un admin doit rester 24h24 sur le serveur pour attribuer un groupe a chaque nouveau joueur.....

bref voila, merci d'avance

1 réponse

Tu peux nous coller ton fichier de permissions ? Met-le entre les balises <code></code> pour plus de lisibilité.
Tu peux aussi passer par pastebin (pense à choisir la syntaxe YAML) et nous donner le lien de ton paste.
Il nous faut aussi le contenu du fichier de config de PermissionsEx.
Mourir nuit gravement à votre santé.
0