Minecraft n'est plus en Français !

Fermé
Mc.Fly - Modifié par Chris 94 le 14/04/2012 à 15:12
 Mc.Fly - 24 avril 2012 à 21:08
Bonjour,

Depuis quelque temps toute les aplication java on:

-soit changer de langue

-soit réduit leur police (ex: http://www.zimage.fr/photo.php?id=95853 )

J'ai réinstaller java mais rien na changer. Que faire ?

Merci d'avance.

PS: pour l'image j'ai utilise le logiciel Hamachi mais il ne fonctionne peu être pas avec java.


A voir également:

5 réponses

Pas de réponse ?
0
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 018
14 avril 2012 à 10:14
Java est un langage de programmation, et la langue utilisée dans les applications dépend de la volonté de leurs développeurs respectives. Mais ça n'a pas de sens de dire que le Java "change de langue".
Ce dont tu parles c'est peut-être d'un site internet qui a proposé des applications Java en français et maintenant en propose en anglais, mais ça on n'y peux rien !
0
Je me suis surement tromper de forum ou mal exprimé.
Mon problème et que des "application" qui marche avec java (ex: minecraft) on la police qui ont changer du jour au lendemain !

Et j'ai aussi un logiciel qui agit sur mon jeu qui étais en Anglais mais qui est passer en Russe au en Grec c'est ça que veut dire par "changer de langue"
0
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 018
14 avril 2012 à 15:02
C'est très certainement une mise à jour de ton jeu qui provoque ça, mais dans le forum programmation on ne peut rien faire vu que ce n'est pas ton code... je vais te rediriger sur le forum Jeux vidéo, tu y trouveras surement plus de réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ce n'est pas un mise a jour de mon jeu et Minecraft étais juste un exemple parmi beaucoup d'autre (des documents écrit, des pages internet, ....)

C'est vraiment un étrange problème peu être un virus mais Avast! ne réagi pas...

Et puis je viens de remarquer que mon titre et incorrect car ce n'est pas uniquement minecraft qui me pose souci comment l'éditer ?
0
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 018
15 avril 2012 à 11:37
On a édité ton titre car "Java n'est plus en Français !" n'était pas correct comme je l'ai expliqué avant, ici même si Minecraft n'est qu'un exemple c'est plus cohérent pour le forum jeux vidéos.
Si cela concerne également des documents écrit, des pages internet, etc... ça fait plus penser à une modification de la police Windows voir : Modifier les polices Windows
Mais ton problème est tellement mal exposé qu'il est difficile de t'aider correctement !
0
D'accord pour vous monter :

http://www.noelshack.com/2012-16-1334593338-buglanguejava.jpg   


Avant il étais en anglais, et puis de toute façon il n'existe même pas de version comme ça !

Et le 2eme bug :

http://www.noelshack.com/2012-16-1334593540-buglanguejavaspoutcraft.jpg

(C'est vers l' identifient et mot de passe) ce caractère est proche de l'exposent !
0
Alors ? Non pas d'idée ?
0