Questions sur le Plugin SpoutCraft/Minecraft

Fermé
fatal999 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 24 avril 2012 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 20:28
Bonjour,


J'ai récemment créer un Serveur Minecraft avec Bukkit , j'ai mis pas mal de plugin ,bref le

serveur tourne bien . Sauf que j'ai entendus parler de SpoutCraft et je souhaiterais

l'installer sur mon Serveur . J'ai regarder des tutos mais j'hésite à l'installer :

Si j'installe se plugin , est-ce que tous se que j'ai fait précédemment sera supprimer ?

Merci d'avance :

Cordialment Fatal999 .
A voir également:

1 réponse

Spout est un plugin pour Craftbukkit. Il propose un ensemble de fonctionnalités utilisables par les développeurs d'autres plugins.
La partie Spoutcraft est à installer comme un mod. Elle permet aux plugins utilisant Spout certaines fonctionnalités habituellement impossibles (créer des fenêtres, jouer de la musique...).
Il nécessite cependant la mise en place d'un launcher personnalisé afin d'automatiser son installation sur le jeu.

Donc non, les autres plugins présents sur ton serveur ne seront pas supprimés, vu que Spout est également un plugin.
Mourir nuit gravement à votre santé.
0