NOUVEAU SERVEUR MINECRAFT

Fermé
Sylda69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 13:57
allanHURESWXo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 10:02
Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a à peu près 2 semaines. Ce serveur contient pour l'instant 2 villes avec un centre commercial, un Parthénon, une mairie pour chaque ville,etc.
Je fais cette annonce car nous sommes en recherche de personnes qui aimeraient bien venir sur le serveur.
Les nouveaux arrivants sont Voyageurs, puis ils deviennent Citoyens dès que les supérieurs du serveur ont une certaine confiance pour cette personne, c'est-à-dire le jour même (si la personne respecte les règles et si elle est sympathique avec le reste de l'entourage).
Je vous rappelle que TOUT LE MONDE est en Survival, sauf si un supérieur doit construire une très grande sculpture, ce qui n'est pas souvent le cas.
Pour plus d'infos sur mon serveur, je suis ouvert à tous et je ferais de mon mieux pour vous répondre vite.

Cordialement,

Antonio.
A voir également:

1 réponse

allanHURESWXo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 10:02
moi je suis interreser v koi
l id reseau
le mdp
et le ip hamachi
0