Je n'arrive pas a jouer a minecraft!
loue2
-
marmoton Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmoton Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée mon compte minecraft sur le site j'ai télécharger minecraft mais quand je clique dessus pour y jouer cela me met "could not create the Java virtual machine" pourquoi?
A voir également:
- Je n'arrive pas a jouer a minecraft!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
3 réponses
Sa doit venir de sa alors cherche sur google le message d'erreur et si c'est ça, alors télécharge Java (logiciel gratuit) car c'est indispensable pour jouer a Minecraft ;)
Sur le passage fait un tour sur cette chaîne youtube si tu fait des vidéos ('est une chaîne communautaire minecraft ;) ): QGMinecraftFR
Sur le passage fait un tour sur cette chaîne youtube si tu fait des vidéos ('est une chaîne communautaire minecraft ;) ): QGMinecraftFR
Bonjour, je crois que tu as le même problème que j'avais. J'ai tout simplement essayer d'ouvrir minecraft à mainte reprise et après plusieurs essais, le jeu devrait d'ouvrir. À force d'ouvrir le jeu, le messages d'erreur devrait apparaître moins souvent. La première fois, cela peut te prendre quelques dizaines d'essais. Tu as la version crack de minecraft ou tu l'as acheté?