Probleme minecraft aidez moi svp
Bonjour, j'ai mon nouvo pc et je peut jkouer a minecraft depui mais aujourdhui j'ai u cette erreur la voici : Minecraft has crashed! -...
Bonjour, j'ai mon nouvo pc et je peut jkouer a minecraft depui mais aujourdhui j'ai u cette erreur la voici : Minecraft has crashed! -...
Bonjour, je reviens sur mon probleme de multijouer dans minecraft ! il se trouve que je ne sait pas quoi ecrire en bas a droite dans la fenetre qu...
Bonjour, Je commence à jouer à Minecraft et donc je suis ... débutant ^^' ! Je ne lague pas forcément normalement mais dès que je suis proche d'une ...
Bonjour, j'ai un gros problème sur, qui est dit dans le titre, et les silverfish ont envahi le serveur et le pire c'est que j'ai une cathédrale asse...
Bonjour, je voudrais savoir: comment jouer a minecraft sans telecharger!!
Bonjour, donc je voudrai juste savoir si en achetant Minecraft sur ' Play Store ' j'aurai juste à payer une fois 5 euros environs, et pas tout les moi...
Bonjour, J'aimerais jouer en multijoueur dans minecraft, mais je n'y arrive pas, même en tapant l'IP . Quel-qu'un pourrait m'aidez ? Confi...
Bonjour, je voudrait un serveur minerait svp?????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjours a tous J'ai un petit soucis minecraft 1.4.5 J'ai créé un château en " mode solo " sur un map plate de 5 case de profondeur seulement.. J'a...
Bonjour a vous , je joue a minecraft depuis un bon bout de Temp puis je me suis mis au mode , j'ai entendu parler d'un étrange mode qui s'appelle 'mod...
Bonjour, Je cherche un PROFFESSIONEL pour les plugins, configurer etc car depuis le passage de la 1.3.1 en 1.4.5 que des problème ! Biensur, la pe...
Bonjour, Je vois que tu t'y connais bien.Donc une fois installer sa marchera?
Bonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...
Bonjour, voila mon problème -> J'ouvre mon minecraft normalement. Je joue 5,10 min parfois moins ou parfois plus. Puis la page minecraft s'enl...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé la map aventure Escapecraft 3 avec son pack de texture. J'ai installé la map et le pack de texture correctem...
Bonjour, C'est à propos du LAN, J'arrive a ouvrir le LAN mais à près mon ami n'arrive pas à rentré alors qu'on a le même réseau. S.V.P aidez-moi ...
Bonjour, si toi tu sais comment faire peut tu m'expliquer ?
Bonjour, j'ai fait un serveur minecraft avec bukkit, sans rien,hamchi .Quand je l'ai fait avec bukkit j'ai suivit une dizaine de tuto j'ai rediri...
Bonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...
Bonjour, existerai t'il un version gratuite qui resemblerait a minecraft sur Ipod touch merci de me repondre Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft et je voudrais ajouter des options payante que les gens acheterons sur mon site internet grace a allopass e...
Bonjour, Je viens de créer un serveur, Minecraft, avec le plugin GroupManager, j'ai configurer les grades, bien, mais quand je me connecte, quoi q...
Bonjour, Voila j'ai un serveur minecraft Hamachi j'utilise pas bukkit ( je n'arrive pas encore a l'installer y'a une erreur que j'essaye de trouver...
Bonjour, J'ai créer un serveur minecarft avec hamachi, et je souhaite le passer de 1.4.5 à la 1.4.6 sans devoir le refaire car j'ai fait beauc...
Bonjour, j'ai un probleme sa rame et je voudrais qu'on m'explique comment faire pour sa mon skype APHYXD merci de me tout expliqué et je vous aidrais ...
Bonjour, j'ai un gros problème j'essaye d'acheter minecraft j'ai une carte VISA je tape mon code je confirme et après il me demande un code qu...
Bonjour, je voudrait savoir,sur minecraft mon cousin a creer un serveur avec un autre ordinateur chez lui j'ai reussi a aller dessus mais chez moi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur sous Windows 8. Je ne peux pas jouer en multijoueur, en solo ça bug à mort. Pouvez vous m'aider ? merci...
Bonjour, J'ai créer mon serveur Minecraft avec Craftbukkit et Hamachi en suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=3jwpDbn0fbM Tous a f...
Bonjour, J'ai commencé à utiliser MCEdit il y a très peu de temps, je suis donc assez novice en la matière. J'ai l'intention de retoucher une map ...
Bonjour, J'ai un problème, j'essaie de crée un serveur minecraft, donc sa va, mais au moment ou il faut ouvrir le fichier Start-serveur.bat, c'est ...
Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueurs de minecraft un message d'erreur s'affiche lors du lancement de minecraft quelqu'un pourrai...
Bonjour, Voilà mon souçis , j'ai acheté Mine Craft via le site officiel , le telecharge à partir du lien qu'il m'envoie , je rentre mes ID's...
Bonjour, Peut-on jouer A Minecraft sur un IMac core I5 2.9 Ghz, Tous en filmant sans trop de lague et sur chauffe. En attandant votre reponse... ...
Bonjour, je recherche un jeu du meme style de minecraft et où je pourrais jouer en ligne gratuitement,mais,je ne veut pas le jeu (roblox) que je dét...
Bonjour, J'ai acheté hier Minecraft pour PC sur Windows 8. Je lance l'installation de Minecraft.exe et je tombe sur le Launcher, jusque là tout e...
Bonjour, Je vient d'acheter un serveur de minecraft, je me lance dans le RPG et comme mon serveur n'est pas encore ouvert je voudrais savoir s'il ...
Bonjour, Je veux installer "Buildcraft" ( La version 1.4.6) manuellement, pour cela d'autres mods sont nécessaires : j'ai donc installé avec s...
Bonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...
Bonjour, je voulais me créé un serveur minecraft hamachi pour jouer avec mes amis sur des map aventures mais le problème ses que je ne peut me conne...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Minecraft de mon ordinateur par erreur. J'ai donc retéléchargé Minecraft depuis le site officiel et mainte...
Bonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...
Bonjour, quelqu'un pourrai me donner un site où on peut s'inscrirre sur la version gratuite de Minecraft(1.4.6) merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 minecraft ne marche pas je suis passe sur w8 svp aidez moi
Bonjour, après de longs mois à essayer de créer un serveur, je réussis ! Mais ma joie fut courte. Comme vous le savez, un serveur est fait pour...
Bonjour, je joue depuis longtemps a Minecraft et je voudrai m'inscrire sauf que je ne sais pas où il faut mettre son pseudo: il n'y a que la case: ...
Bonjour, En ce moment j'ai un très gros problème sur 'Minecraft' quand je pose un cube sa en pose 2 même 3 en même temps et c'est assez énervant q...
Bonjour, Alords j'ai unpetit serveur heberger ou il y a peu de monde mais souvent quend je mis co je voit des maisons cassé alors quil y a le plugin...
Bonjour, aider moi vite svp les gens qui viennent sur mon serveur doivent etre op pour aller au spawn -- et peuvent rien faire alors que voici mon p...