Probleme de downgrad sur minecraft

francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cliqué sur force update dans minecraft et la nouvelle version prend trop de place sur mon ordi donc lorsque que je joue à minecraft ça rame. J'ai essayé de baisser de version avec mcnostalgia mais un message "error" s'affiche. J'aimerais donc trouver un moyen de baisser ma version. Merci !
A voir également:

3 réponses

Flasherback Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Essaye le logiciel CraftBack !
0
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais je crois qu'avec la fermeture de megaupload on peut plus. Si vous connaissez un site je veux bien un lien svp.merci quand même.
0
Flasherback Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,
Et voila, le tour est joué : https://minecraft.fr/craftback-a-un-an/
0
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
0

Ha bah zut ! -->

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse www.craftback.net met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
0

Bonsoir,
Essaye ceci : http://ww11.craftback.net/
0

Pareil ... je comprends pas, là c'est internet le problème malheureusement .
0

...
0