Crash minecraft 1.3.1 , cause : mods

Baptiste59225 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baptiste59225 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé le mod morebarows sur minecraft (version 1.3.1 je précise) avec le ModLoader bien sûr..
Ensuite j'ai installé le mod x-rai et tout marche bien, ensuite j'ai aussi installé le mod inventaire (je ne sais plus comment il s'appelle mais bon, ca n'a pas d'importance) et j'ai télécharger ensuite le mod 3D items, à partir de ce mod, mes problemes ont commencés : déjà mes items étaient toujours normaux..
Ensuite j'installe hoverboat 1.3.1 et d'un coup quand je lance minecraft, au moment ou le logo mojang apparait, je crash --'
Apparament la source du crash viens du modloader !

S'ils vous plait aidez moi car je ne peux plus jouer a minecraft :'(

Cordialement !
A voir également:

2 réponses

AndrewDu59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour Régler ton probleme , Avant de te connecter sur minecraft Tu va dans Option et tu fait Force-Uptate ! Tu attend 5Minute et tu peut te connecté

Aurevoir =)
0
Baptiste59225 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0