Bitdefender bloque le serveur distant minecraft...

Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui m'enerve: je joue a minecraft, et, un jour, alors que bitdefender 2010 ne m'a jamais fait ca, je lance minecraft et a ce moment la, il me demande si j'autorise ou je bloque une plateforme java (minecraft) a se connecter a un serveur distant... Pris de panique, je clique sur "bloquer", et la plus moyen de se connecter... J'ai compris mon erreur et j'aimerais debloquer... Merci de vos reponses futures :D ! Cordialement !
A voir également:

6 réponses

AndrewDu59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye d'aller dans Pare-Feu Windows dans Panneau de Configuration ensuite Tu va dans Modifiez les parametres , ensuite dans le petit onglet en haut Exceptions et tu coche Tous les Java(TM)... ensuite Apliqué et OK
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

et bien dans ton pare feu et tu cherche la liste de ce que tu a bloqué pour les enlevé de la dite liste.
0
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je trouve ou le pare feu de birdefender ?
0
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je vais vos deux reponses pour voir. Merci. Ou trouver le pare feu birdefender ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il a pas un racouric dans le menu demarée et tous les programes ?
0

Euh si. Mais, je trouve ou ce que j'ai bloque dans le pare feu ?
0