Porbleme Minecraft

AnOnYmE-Du-147 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème sur Minecraft alors si vous pouvez m'aidez sa serai Extremement gentil de votre part.

Mon problème est simple : Je lance MineCraft ecran noir et un message que voici !

http://www.noelshack.com/2012-29-1342619951-Screenshot_1.png
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Mets à jour ta carte graphique. C'est quoi ta carte graphique ?
0
AnOnYmE-Du-147 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis ma carte graphique a jour il y a 10min mais toujours ce message ! :(
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi la carte graphique que tu as ?
0
AnOnYmE-Du-147 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas très douer en informatique,comment le savoir ?
0
Utilisateur anonyme

Windows 7 : Menu démarrer, clique droit ordinateur, propriété. Clique à gauche en haut : Gestionnaire de périphérique. Tu vas dans contrôleur audio / vidéo. Normalement t'as un nom dans le genre AMD ou ATI ou encore NVIDIA (au pire des cas écris tout ce qu'il y a dans Contrôleur audio / vidéo)
Windows XP : Menu démarrer, clique droit poste de travail, propriété, matériel et normalement tu peux cliquer sur le gestionnaire de périphérique.
0
Utilisateur anonyme

C'est bizarre ... Ta carte devrait fonctionner ... Regarde ici si tu peux vraiment le faire tourner. J'ai regardé et vu qu'une autre personne a le même problème sur JV.com sauf qu'il n'a pas eu de réponse.
0