Mon minecraft ne veut plus se mêtre en route

Mrcaractere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AndrewDu59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Hier j'ai téléchargé x-ray en 1.3 et le lendemain je ne pouvait plus jouer sur minecraft.Merci de me donné une réponse au plus vite.
A voir également:

5 réponses

AndrewDu59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Allor Tous Dabord avant de te connecté va dans Option ensuite tu vas dans Force-Uptade ! Et tu attend 5Minutes, Ensuite Fait Done et Connecte toi =)...
Ensuite Pour que le X-Ray marche Il faut que tu mette tous les Fichier de X-ray Dans Minecraft.jar ensuite Tu suprime META-INF et tu relance Minecraft...
Aurevoir
0
Mrcaractere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes moi j'ai un controle parental et a cause de sa je ne peut pas fair 'force update"
0
AndrewDu59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah il faut Que tu demande a tes parent pour l'enlevé Un instant ensuite tu lui dit de le remettre =S
0
Mrcaractere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa serait bien mes la mon pere vient de partir il revient a 20h x_x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah Patience :)
0