Probleme multi dans minecraft

Jaws121212 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaws121212 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un petit probleme dans minecraft je suis en 1.3.2 et quand jéssis de casser des blocs en creative il revienne aussitot vous pouvez m'aider mercci d'avance

A voir également:

7 réponses

liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tu joues sur un serveur ? ta vérifier si il ne demandait pas une connection ?
1
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Si tu est sur des serveurs qui ne t'appartienne pas il est possible qu'il faut des permissions pour casser les blocs.
Sinon possible que tu bug trop pour jouer en multi.
1
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il est sous Hamachi de ceux que je comprend. Donc a-tu crée un réseau et tes amies on t'il rejoins ce dernier ?
1
Jaws121212 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sest un serveur crée par moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jaws121212 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et aussi des amies narrive pas a se connecter a mon serveur vous pouver m'aider
0

Au niveau de tes amies qui ne peuvent rejoindre ton serveur, a-tu bien ouvert tes ports ?

Et pour les bloques est tu en mode créatifs et admin ? Puis quelle sont les plugins installer dessus ?
0

jai un probleme multi sur minecraft un amie s'est créer un pseudo hamachi et il arrive pas a se connecter et aller que moi jarrive très bien stp vous pouvez m'aider
0

Reboujour jai un autre petit probleme minecraft sest que quand jouvre hamachi et minecraft serveur puis minecraft je vais en multi et il y a ecrite you are not white-listed on this serveur vous pouver maider vite stp
0