Launcher minecraft

valoche73700 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valoche73700 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai creer un launcher minecraft qui accepte les utilisateurs preium et non-premium, et si possible que les personnes l utilisant soit inscrit sur le site pour pouvoir par la suite se connecter sur le launcher
Merci d avance

1 réponse

HardOneUp Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://realitygaming.fr/threads/tuto-votre-launcher-minecraft-en-quelques-minutes.23303/
Un pote a crée le sien avec sa
0
valoche73700 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais il n accepte pas les versions non-premium et ne marche pas avec le systeme de connexion ou les utilisateurs doivent etre inscrit sur le site mais merci pour ta reponse tout de meme
0
HardOneUp Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y connais rien mais sa doit se bidouiller dans les codes mais bon j'y connait rien hein =/
0
valoche73700 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T aurais meme pas une petite idee ? ;)
0

Non désolé ^^'
0

UP
0