[MOD]Minecraft

Shaad-Jerem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shaad-Jerem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ceci n'est pas considéré comme officiel !
Donc sur ce topic je vous invites donc a faire une liste de mods Minecraft que vous connaissez. Avec la version et le nom du MOD et éventuellement le lien de téléchargement !
Exemple :
1.2.5 : TooManyItem
A voir également:

5 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Des MODS ? Il y en a un paquet ! Tu veux un lien :
- Google
-> Minecraftwiki
-> Modifications
0
Shaad-Jerem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste question de faire une petite liste pour faire ensuite un choix :)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Il y a une liste la : https://minecraft.gamepedia.com/Mods
Une superbe liste qui répertorie les mods en plusieurs catégorie (comme par exemple "Nouveau contenu")
Et en plus on te donne le lien de téléchargement, la version et si il faut ModLoader !
0
Shaad-Jerem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
Koppplex Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a le mod AboucheAchoune compatible avec toutes les versions
0

Je ne trouve pas :$
0
Koppplex Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizare ! C'est celui que j'utilise moi j'ai fait une petite recherche google je l'ai trouver et telecharger mais je ne me souvien plus du lien :/
0

Je vais approfondir mes recherches :D !
0

Millénaire : Compatible sous plusieurs version !
0
Zorrb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi tu ne prendrais pas "single player commande" tt te serais accessible des objets, jusqu a voler courir ....

Publicité supprimée - modération CCM
0

Merci, n'hésite pas a re-poster des MOD"s :) !
0
ti-papoute Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur le site minecraft aventure tu as des mods sympas en 1.3.2 http://minecraft-aventure.com/mod/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors? Rien ?
0