Probleme minecraft

pika pika -  
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si je suis ici ces pour demander si quelqu'un à eu le même problème que et qu'il a réussit à sans sortir le problème: j'ai installer le mod portal gun, qui bugé et meme si je fais force update le mod est encore là . merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

As-tu supprimé Meta-Inf???
2
pika pika

c'est quoi moi je les mod je les télécharge sur pipix
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

supprime META INF...

Quand meme...
0
pika pika

ok
0
pika pika

mais après comment je fait pour le re télécharger et puis ces quoi META-INF
0

retelecharger quoi et meta inf ca fait buguer MC quand tu met le mods...
0
Adrien.O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux sinon supprimer le dossier de .minecraft, en ayant fait une copie du dossier save pour ne pas perdre ta map. Puis tu relances le client qui te téléchargera le jeu en entier.
2
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça qu'il faut faire.
0
Utilisateur anonyme

Si tu es sur Windows, tu trouveras le dossier .minecraft en appuyant simultanément sur la touche Windows et R, tu tapes: appdata, ou %appdata%, puis tu vas dans roaming, et tu trouveras .minecraft, tu supprimés, tu lance minecraft et le tour est joué!
0
pika pika

j'ai supprimé META-INF et japprouve cette methode
0