Serveur Minecraft Bukkit

Fermé
Gailenstorm - 13 oct. 2012 à 19:15
 Gailenstorm - 13 oct. 2012 à 19:46
Bien le bonjour, chers habitants de ce forum.
C'est en humble homme que je viens vous poser une question :
J'ai acheté minecraft, mes amis aussi, et nous voulons jouer en ligne, seulement entre nous. Donc sur un vieil ordinateur doté d'un Pentium 4 j'ai installé la version normale du serveur minecraft. Tout marchait très bien. Un jour, voulant essayer des mods pour mettre des PNJ, je me suis dit que j'allais installé BUKKIT. Donc j'ai mis mon dossier de serveur de coté, et j'ai installé Bukkit. Je fait tout bien comme ils disent, moi et mes amis pouvons jour, mais j'ai un problème :
Dans serveur.properties, par défaut la valeur est online-mode=false. Donc je ferme le serveur, modifie le fichier pour mettre en true, et je sauvegarde. Si je le rouvre c'est bien en "true". Mais dès que je lance le serveur, PAF, il redevient en "false".
J'aimerai avoir un serveur sécuriser, et c'est pourquoi je viens ici. J'ai déjà réinstaller BUKKIT 4 fois, essayer avec et sans plugins, mais toujours cette modification automatique du fichier serveur.properties . Merci de votre aide bienveillante.

A voir également:

1 réponse

Gailenstorm
13 oct. 2012 à 19:46
Cette question mérite tellement plus de commentaires quand je vois certains posts...
0