Minecraft bug
cairnacier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cairnacier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cairnacier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excusé moi mais j aurais bien besoin d un coup de main
j ai acheté minecraft 20 euro et j ai fait une gaff : (
je suis debutant et j ai voulut changé de skin mais sa n a pas marché il m on demandé de changé de mdp pour changé de skin donc j ai fais sa et la sa a buger j ai voulu me co sur minecraft pour voir si sa la changé et il mon mis que sa ne marché pas ! si quelq un sais merci de m aider....
excusé moi mais j aurais bien besoin d un coup de main
j ai acheté minecraft 20 euro et j ai fait une gaff : (
je suis debutant et j ai voulut changé de skin mais sa n a pas marché il m on demandé de changé de mdp pour changé de skin donc j ai fais sa et la sa a buger j ai voulu me co sur minecraft pour voir si sa la changé et il mon mis que sa ne marché pas ! si quelq un sais merci de m aider....
A voir également:
- Minecraft bug
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
salut!!!
Tu n as pas besoin de changer ton mdt ou autre il faut que tu ailles sur minecraft.net puis que tu te co.Apres aller dans profil,tu choisis ton skin puis tu le mets ton skin en upload(de ton ordi vers le serveur commun).
Et apres TU PLAYS
Tu n as pas besoin de changer ton mdt ou autre il faut que tu ailles sur minecraft.net puis que tu te co.Apres aller dans profil,tu choisis ton skin puis tu le mets ton skin en upload(de ton ordi vers le serveur commun).
Et apres TU PLAYS
merci d'avoir répondu mais le pb c est que je peut plus me co sur minecraft.net a cause de se bug donc ptetre que je devrai le racheté.