Bad video card drivers minecraft

Anastoupou -  
Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas le drivers pour faire tourner Minecraft carte graphique:VGA standar si quelques personnes pouvaient me donne la solution :) merci.
PS: mon pc est un HP
A voir également:

10 réponses

sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

donne moi le numéro de série
1
sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonsoir sur le coter de ton pc si c'est un fixe tu dois avoir un autocollant avec marquer le model "model: ******.fr
peut tu me le donner que je te donne le lien de téléchargement
0
Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponce mais il y'a rien apart le numero de serie
0
Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TRF222081R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

(Windows 7) Vas dans "Panneau de configuration", "Système" (En mode icônes), clique sur "Gestionnaire de périphériques" et dis nous ce qu'il y a marqué dans "Cartes graphiques".

Avec une autre méthode qui mène au même endroit : Menu démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés, clique sur "Gestionnaire de périphériques" et dis nous ce qu'il y a marqué dans "Cartes graphiques".
0

a tu encore le carton de ta tour
0

Y'a marque VGA STANDARD
0

Sheiryu, non :s
0

va sur se lien et clique sur lancer la détection installe le programme il va détecter ton matériel et te proposer de télécharger toute tes mise a jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Sheiryu,bon je doi partir a demain si tu revien et merci .
0