Bad video card drivers minecraft
Anastoupou
-
Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas le drivers pour faire tourner Minecraft carte graphique:VGA standar si quelques personnes pouvaient me donne la solution :) merci.
PS: mon pc est un HP
Je ne trouve pas le drivers pour faire tourner Minecraft carte graphique:VGA standar si quelques personnes pouvaient me donne la solution :) merci.
PS: mon pc est un HP
A voir également:
- Bad video card drivers minecraft
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
bonsoir sur le coter de ton pc si c'est un fixe tu dois avoir un autocollant avec marquer le model "model: ******.fr
peut tu me le donner que je te donne le lien de téléchargement
peut tu me le donner que je te donne le lien de téléchargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
(Windows 7) Vas dans "Panneau de configuration", "Système" (En mode icônes), clique sur "Gestionnaire de périphériques" et dis nous ce qu'il y a marqué dans "Cartes graphiques".
Avec une autre méthode qui mène au même endroit : Menu démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés, clique sur "Gestionnaire de périphériques" et dis nous ce qu'il y a marqué dans "Cartes graphiques".
(Windows 7) Vas dans "Panneau de configuration", "Système" (En mode icônes), clique sur "Gestionnaire de périphériques" et dis nous ce qu'il y a marqué dans "Cartes graphiques".
Avec une autre méthode qui mène au même endroit : Menu démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés, clique sur "Gestionnaire de périphériques" et dis nous ce qu'il y a marqué dans "Cartes graphiques".
va sur se lien et clique sur lancer la détection installe le programme il va détecter ton matériel et te proposer de télécharger toute tes mise a jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29