Probleme plugin Creativesgates (minecraft)
monepoke
Messages postés
66
Statut
Membre
-
monepoke Messages postés 66 Statut Membre -
monepoke Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème embarrassant, sur mon serveur craftbukkit, je possède le plu-gin Creativesgates comme vous le savez permet de crée des portail, et j'ai demander a une personne de faire le test sachant qu'il ne peut pas normalement vu que je ne lui est assigner la permission associer pour en crée et il a réussie. Une aide et un éclaircissement serai de refus
Merci d'avance.
J'ai un problème embarrassant, sur mon serveur craftbukkit, je possède le plu-gin Creativesgates comme vous le savez permet de crée des portail, et j'ai demander a une personne de faire le test sachant qu'il ne peut pas normalement vu que je ne lui est assigner la permission associer pour en crée et il a réussie. Une aide et un éclaircissement serai de refus
Merci d'avance.
6 réponses
-
Bonsoir,
Sachant que je me suis servie de CreativeGate il y a pas longtemps je suppose que peut t'aider mais pour cela ta configuration de ton plugin me sera nécessaire pour que je puisse t'aider -
Bonjour, Ma config est celle de base car elle me conviens sauf pour le problème que l'on parle en se moment. Si tu souhaite quand meme avoir ma config dis le moi.
-
Il me semble que la permission a attribuer pour :
Utiliser les portails : creativegates.use
Crée des portails : creativegates.create
Détruire des portails : creativegates.destroy
Tient moi au courant si cela ta aidé ou pas
Au revoir -
le problème c'est que je n'ai assigner a personne c'est permission et il peuvent les utilisez, les détruire et en crée.
Merci a toi MrThegamer7107 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-