Probleme plugin Creativesgates (minecraft)
monepoke
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
monepoke Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monepoke Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème embarrassant, sur mon serveur craftbukkit, je possède le plu-gin Creativesgates comme vous le savez permet de crée des portail, et j'ai demander a une personne de faire le test sachant qu'il ne peut pas normalement vu que je ne lui est assigner la permission associer pour en crée et il a réussie. Une aide et un éclaircissement serai de refus
Merci d'avance.
J'ai un problème embarrassant, sur mon serveur craftbukkit, je possède le plu-gin Creativesgates comme vous le savez permet de crée des portail, et j'ai demander a une personne de faire le test sachant qu'il ne peut pas normalement vu que je ne lui est assigner la permission associer pour en crée et il a réussie. Une aide et un éclaircissement serai de refus
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme plugin Creativesgates (minecraft)
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonsoir,
Sachant que je me suis servie de CreativeGate il y a pas longtemps je suppose que peut t'aider mais pour cela ta configuration de ton plugin me sera nécessaire pour que je puisse t'aider
Sachant que je me suis servie de CreativeGate il y a pas longtemps je suppose que peut t'aider mais pour cela ta configuration de ton plugin me sera nécessaire pour que je puisse t'aider
Bonjour, Ma config est celle de base car elle me conviens sauf pour le problème que l'on parle en se moment. Si tu souhaite quand meme avoir ma config dis le moi.
Il me semble que la permission a attribuer pour :
Utiliser les portails : creativegates.use
Crée des portails : creativegates.create
Détruire des portails : creativegates.destroy
Tient moi au courant si cela ta aidé ou pas
Au revoir
Utiliser les portails : creativegates.use
Crée des portails : creativegates.create
Détruire des portails : creativegates.destroy
Tient moi au courant si cela ta aidé ou pas
Au revoir
le problème c'est que je n'ai assigner a personne c'est permission et il peuvent les utilisez, les détruire et en crée.
Merci a toi MrThegamer7107
Merci a toi MrThegamer7107
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question