Problème création serveur Minecraft : "connexion perdue"

Fermé
Zirconiu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 19:43
 Zirconiu - 2 oct. 2012 à 20:23
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaye avec un ami de creer un serveur privé Minecraft pour que nous jouions ensemble en survival. Bref.
Ce message est un appel au secours : j'ai essayé par toutes les manières d'ouvrir ce serveur mais rien n'y fait : un problème subsiste : au moment de la connexion : "connexion perdue - fin du flux".
Voici ce que j'utilise : minecraft sp 64 bit, hamachi, minecraft server. Le fichier minecraft properties est configuré comme je le veux avec online-mode : false et server ip : ip hamachi
Java est a jour et j'ai même tenté en vain de le réinstaller plusieurs fois. Le port 25565 est pour le moment dans un état inconnu, que je communiquerais dès que j'en saurais un peu plus a ce sujet.

Je remercie d'avance les gens qui auront le courage de s'attaquer a mon problème et leur souhaite bonne chance.
A voir également:

2 réponses

FatlMouton Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
2 oct. 2012 à 19:49
tu as désactivé ton par feu ?
0
Le pare-feu est désactivé.
0