Plugin magasin minecraft

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin showcasestandalone, donc je cherche un autre plugin qui offre la même chose, pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

chestshop
floAuction
showcase
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

j'ai essayé ceux que tu m'as donné, mais ca ne fonctionne pas. En fait je voudrais un plugin qui offre la même chose que showcasestandalone, c'est à dire, un blocs sur lequel flotte l'objet que l'on veut vendre. le plugin showcasestandalone, ne fonctionne pas chez, moi, il y a un bug lorsque je tappe la commande pour creer une vitrine, ils me notent: "an internationnal error occured while attempting to perform this comand"
Je ne sais pas que faire... mon minecraft est à la version 1.5.2 pouvez vous m'aider?
0