Minecraft OpenGL mode
Isilyxia
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
Voila, minecraft fonctionnait trés bien sur mon ancien PC, mais sur celui ci, quand je démare, c'a affiche :
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers. (...)
Que puis-je faire ?
Merci.
Voila, minecraft fonctionnait trés bien sur mon ancien PC, mais sur celui ci, quand je démare, c'a affiche :
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers. (...)
Que puis-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Minecraft OpenGL mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Un moyen simple et très efficace, va sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur Lancer la détection, télécharge et exécute les bons plugins demandés en cliquant sur un des 2 boutons. Et recliques sur lancer la détection.
Il va faire un petit téléchargement et tu vas avoir la liste de tous les drivers d'installés sur ton ordinateur.
Tu n'auras qu'à cliquer sur ceux que tu veux installer, les télécharger et les installer.
J'espère être assez clair.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur Lancer la détection, télécharge et exécute les bons plugins demandés en cliquant sur un des 2 boutons. Et recliques sur lancer la détection.
Il va faire un petit téléchargement et tu vas avoir la liste de tous les drivers d'installés sur ton ordinateur.
Tu n'auras qu'à cliquer sur ceux que tu veux installer, les télécharger et les installer.
J'espère être assez clair.
Salut je suis egalement un gamer de minecraft. Ton nouveau pc est il sur windows 8? Si oui bah je suis la pour malheuresement te dire
que minecraft n'est pas encore compatible sur windows8 et ne le sera peut etre jamais...
Aucun rapport mais n'hesite pas a aller sur youtube et rechercher
la chaine craftmaniaaaa de misterpig tweyvost et fireball dans pvp sable
ou je serais present dans la partie 2
que minecraft n'est pas encore compatible sur windows8 et ne le sera peut etre jamais...
Aucun rapport mais n'hesite pas a aller sur youtube et rechercher
la chaine craftmaniaaaa de misterpig tweyvost et fireball dans pvp sable
ou je serais present dans la partie 2