A voir également:
- Trop d'animaux
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion animaux gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
8 réponses
Invoque HEROBRINE !!!! (Tu te dit Pk Herobrine ?? Bah parce que une fois invoqué il brule tout les Animaux meme les Joueurs).Alessio Flurrys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mets-les tous à l'intérieur d'un mur en pierre et ferme bien, alors trois choix s'offrent à toi:
1. Tu les crame.
2. Tu mets des blocs de sable du plus haut de ton mur, tu laisse les blocs tomber et comme ça ils seront morts par asphyxie.
3. Mets de l'eau à l'intérieur comme ça ils seront mort par noyade.
Tu récupère la viande ou le cuir, et mets les survivants en élevage.
1. Tu les crame.
2. Tu mets des blocs de sable du plus haut de ton mur, tu laisse les blocs tomber et comme ça ils seront morts par asphyxie.
3. Mets de l'eau à l'intérieur comme ça ils seront mort par noyade.
Tu récupère la viande ou le cuir, et mets les survivants en élevage.
euh je crois que vous ne comprenez pas mon problème .... je vous envois un screen pour que vous jugiez par vous même. https://www.casimages.com/i/130610081812775148.png.html
Et c'est partout comme sa... alors je vais pas m'amuser à vider tout les biomes ^^
Et c'est partout comme sa... alors je vais pas m'amuser à vider tout les biomes ^^
salut a toi Alessio F.
alors ta solution est radical mais elle ne convient pas :/
C'est a dire que sur chaque parcelles de biomes, les animaux sont en masse. (il va avoir du boulot) ^^
Pour revenir au sérieux, j'ai désactiver le spawn des animaux mais rien n'y change, les animaux sont toujours la et a chaque génération de map, il y a des animaux à gogo ...
C'est juste un serveur entre amis mais bon, j'aurais aimé trouver une autre solutions ^^
alors ta solution est radical mais elle ne convient pas :/
C'est a dire que sur chaque parcelles de biomes, les animaux sont en masse. (il va avoir du boulot) ^^
Pour revenir au sérieux, j'ai désactiver le spawn des animaux mais rien n'y change, les animaux sont toujours la et a chaque génération de map, il y a des animaux à gogo ...
C'est juste un serveur entre amis mais bon, j'aurais aimé trouver une autre solutions ^^