Questions plugin survival games

Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé sur mon serveur le plugin survival games, et j'ai plusieurs questions sur ce plugin :
- dans la configuration, dans le fichier "chest", à quoi correspond "ratio" ?
- toujours dans le même dossier, à quoi correspondent les lvl ?
- Pourquoi, dans une partie, plus de la moitié des coffres ne se remplissent pas ?
- Il y a parfois des bugs où plusieurs personnes sont dans la même arène (on le voit sur le tableau qui permet de rejoindre les arènes), mais pas dans la même partie. Ainsi, il ne peuvent pas se voir. Et si l'un meurt, l'autre ne gagne pas la partie, il reste tout seul dans l'arène. Est-ce normal ?

Voilà, merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Up !
0
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Up !
0
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Heu non c'est pas normal. Sauf si c'est hyper important , essaye de pas toucher les configs du plugin. Désinstalle et remet le. Car j'ai déjà mit ce genre de plugin et sens toucher au config j'ai eu un beau serveur hunger games pour jouer avec plusieurs amis :)
0