Personne ne peut rejoindre mon serveur minecraft
Dewey08
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Dewey08 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dewey08 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment créé mon serveur minecraft, sans hamachi ni bukkit. Je peux le rejoindre en inscrivant "localhost", mais mes amis ne peuvent pas, j'ai pourtant ouvert mes ports, et autorisé Java dans mon par feu windows (7). Lorsqu'ils se connectent, ce message apparaït: "java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:"
J'ai recemment créé mon serveur minecraft, sans hamachi ni bukkit. Je peux le rejoindre en inscrivant "localhost", mais mes amis ne peuvent pas, j'ai pourtant ouvert mes ports, et autorisé Java dans mon par feu windows (7). Lorsqu'ils se connectent, ce message apparaït: "java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:"
A voir également:
- Personne ne peut rejoindre mon serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour, même en ouvrant tes ports il te faut bukkit pour que tes amis puissent rejoindre le serveur sans hamachi.
Dewey08
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Mon serveur vient du site minecraft .net, je dois tout changer?
DkPingouin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Non tu n'as pas besoin d'Hamachi, ni de Bukkit. Ils doivent juste se connecter avec ton adresse ip
Sinon dit à tes amis de télécharger hamachi et de rejoindre ton réseau, si tu fait comme ça tu n' aura pas besoin de recréer un nouveau serveur.