LAN sur minecraft sans routeur.

FMT07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FMT07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est il possible de jouer sur minecraft avec deux PC en lan avec un cable ethernet mais sans routeur?
Merci de vos reponse :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Comment veut aller sur le net en Ethernet sans routeur ??

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
FMT07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin j'aimerais juste connecter deux PC avec un cable ethernet comme sur un gameboy a l'epoque par exemple.
0
FMT07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur connecter les deux PC a un serveur minecraft en LAN
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
FMT07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja regarder sur des site mais je ne trouve pas se que je ve c'est donc pour sa que je demande de l'aide sur se site :)
0