J'arrive pas à lancer minecraft Minecarftjoueur - Dernière réponse le 26 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Dés que je lance minecraft il y a l'erreur suivante Minecraft.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Que dois je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nespresso999 L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. =>> donc désinstaller et réinstalle . Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Exécuter un programme via l'invite de commande pifou Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nespresso999 L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. =>> donc désinstaller et réinstalle .