Question sur la création d'un serveur Minecraft ?
Craft-South
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un serveur Minecraft pour pouvoir y inviter des ami(e)s.
Sachant que j'ai un ordinateur de puissance "normale" ni trop bas ni trop haut dans le domaine de la performance, est ce que le serveur sera de bonne qualité ?
Merci de répondre à mes questions.
(Je précise que je souhaite créer un serveur basique et non avec des mods).
Sachant que j'ai un ordinateur de puissance "normale" ni trop bas ni trop haut dans le domaine de la performance, est ce que le serveur sera de bonne qualité ?
Merci de répondre à mes questions.
(Je précise que je souhaite créer un serveur basique et non avec des mods).
A voir également:
- Question sur la création d'un serveur Minecraft ?
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
tu cherche un truc ou tu invite tes ami que quand tu et connecter ou alors, qui soit tous le temp ouvert ?
Bonjour,
Premièrement tout le temps ouvert , ba si c'est un serveur pour toi et tes amis, ca sert a rien, vu que tu devras le mettre sous herbergeur et héhé payer...
Donc a la limite fais toi un serveur sous bukkit avec hamachi et invite tes amis sur ton hamachi puis sur ton serveur, et la vous jouer que vous sur ton serveur ( personne d'autre connaisant ton serveur pourra y aller )
Premièrement tout le temps ouvert , ba si c'est un serveur pour toi et tes amis, ca sert a rien, vu que tu devras le mettre sous herbergeur et héhé payer...
Donc a la limite fais toi un serveur sous bukkit avec hamachi et invite tes amis sur ton hamachi puis sur ton serveur, et la vous jouer que vous sur ton serveur ( personne d'autre connaisant ton serveur pourra y aller )