Probleme chat minecraft

dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Link -
Bonjour, j'ai un Server minecraft sous bukkit 1.4.5 il ny a que les admin (op) qui peu écrire des chat quand je ne suis pas op il me marque "you cannot chat!"

pouvez vous m'aidez svp merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dans Essentials Config à la ligne 412, verifie qu'il y est marqué
radius: 0
0
Link

Excuser moi, moi j'utilise PermissionEx et cela ne marche pas c'est ecrit: "Impossible de parler sur le chat"
0
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est juste que dans permissionsbukkit tu n'a pas la permission d'utiliser le chat
-1
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mes dans mon dossier permission il ny a rien de marquer
0
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

probleme régler
tu sais comment mettre les écriture du serveur en fr
0

Tu utilise PermissionBukkit ou PermissionEX.... ?
0

permission bukkit
0