BUG minecraft

MinecraftxFR Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jules0000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , je vais vous expliquez mon problème, quand j'ouvre mon luncher minecraft , j'appuie sur play pour joué , sauf que quand j'appuie sur "play" , sa me remet sur l'interface de départ , et sa me le fait que depuis aujourd'hui :(
Merci pour vos réponse :(

3 réponses

zelfriano123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye en double cliquant sur Play
0
MinecraftxFR Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé , le chargement est plus rapide mais ça ne fonctionne toujours pas :c
0
MinecraftxFR Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP aidez moi :x
0
zelfriano123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne sais pas désolé
0

Pas grave...
0
DJ Daemonix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaie ça :

Juste en dessous du profil, clique sur "Edit Profile".
Tu vas voir une fenêtre apparaître. Dans cette fenêtre, tu vas voir Use version. La case juste à coté doit contenir "Latest version", et bien change vers 1.7.2 ou 1.6.4 (c'est selon). Si dans le cas où ça ne marcherait pas, remet "Latest version".

Tu m'en diras des nouvelles !
0

Sa ne marche pas :(
Merci quand même
0
jules0000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut essaye sa cela a marcher pour moi : 1)Tu vas sur edit profile

2)En bas coche JVM argument et cet tu remplace -Xmx1G par sa :

-Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true
0