Retards de jeu serveur minecraft
R58
-
Xertam29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xertam29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me baladant depuis un moment sur plusieurs sujets je ne trouve toujours aucune solution qui pourrait résoudre mon problème, mais peut-être suis-je passé à côté de la perle rare !
Alors voilà, j'ai créé un serveur minecraft via Hamachi afin que mes amis et moi puissions jouer ensemble. Nous avons tous sauf un la version craquée.
Nous avons à peu près la même période de jour dans le jeu heureusement.
Mais toutes les actions comme ouvrir les coffres, casser des blocs, déglinguer des monstres, ou encore tchatter sont accompagnées d'un retard insupportable !
Je meurs donc souvent face aux monstres qui doivent bien se foutre de ma gueule me voyant taper dans le vide...
Eux me voient en temps réels mais alors que je vois un pote en face de moi, il m'annonce qu'il est déjà parti depuis bien 5 minutes !
Je ne pense pas que ce soit lié à la connexion, ni à la qualité de mon pc, ni à Hamachi qui fonctionne parfaitement ou alors je me trompe complètement...
J'espère que vous connaissez la réponse à ce problème et, si c'est le cas, j'ai besoin de vous !
Merci d'avance
Me baladant depuis un moment sur plusieurs sujets je ne trouve toujours aucune solution qui pourrait résoudre mon problème, mais peut-être suis-je passé à côté de la perle rare !
Alors voilà, j'ai créé un serveur minecraft via Hamachi afin que mes amis et moi puissions jouer ensemble. Nous avons tous sauf un la version craquée.
Nous avons à peu près la même période de jour dans le jeu heureusement.
Mais toutes les actions comme ouvrir les coffres, casser des blocs, déglinguer des monstres, ou encore tchatter sont accompagnées d'un retard insupportable !
Je meurs donc souvent face aux monstres qui doivent bien se foutre de ma gueule me voyant taper dans le vide...
Eux me voient en temps réels mais alors que je vois un pote en face de moi, il m'annonce qu'il est déjà parti depuis bien 5 minutes !
Je ne pense pas que ce soit lié à la connexion, ni à la qualité de mon pc, ni à Hamachi qui fonctionne parfaitement ou alors je me trompe complètement...
J'espère que vous connaissez la réponse à ce problème et, si c'est le cas, j'ai besoin de vous !
Merci d'avance
A voir également:
- Retards de jeu serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Serveur de reception mail - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
un tuto pour créé un serveur :https://www.youtube.com/watch?v=2h7akfp64NU
Je ne pense pas non plus que sa vienne du serveur donc éventuellement de la connexion mais j'en suis pas sur non plus !
Auriez-vous des suggestions pour booster ma connexion sur ce serveur ou des solutions pour plus que je ne retarde ?
Il y a aussi le facteur de la connexion si elle est utilisé, par exemple si quelqu'un de ta famille regarde du streaming que ce soit TV (Genre un adaptateur qui prends les chaînes chinoises ... ma mère me bouffe la connexion sur LoL avec sa télé) ou si tu télécharge, ça pompe donc faut voir à ce moment là et être sûr que tu ne fais rien lié à la connexion.