Retards de jeu serveur minecraft

R58 -  
Xertam29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Me baladant depuis un moment sur plusieurs sujets je ne trouve toujours aucune solution qui pourrait résoudre mon problème, mais peut-être suis-je passé à côté de la perle rare !

Alors voilà, j'ai créé un serveur minecraft via Hamachi afin que mes amis et moi puissions jouer ensemble. Nous avons tous sauf un la version craquée.

Nous avons à peu près la même période de jour dans le jeu heureusement.
Mais toutes les actions comme ouvrir les coffres, casser des blocs, déglinguer des monstres, ou encore tchatter sont accompagnées d'un retard insupportable !

Je meurs donc souvent face aux monstres qui doivent bien se foutre de ma gueule me voyant taper dans le vide...

Eux me voient en temps réels mais alors que je vois un pote en face de moi, il m'annonce qu'il est déjà parti depuis bien 5 minutes !

Je ne pense pas que ce soit lié à la connexion, ni à la qualité de mon pc, ni à Hamachi qui fonctionne parfaitement ou alors je me trompe complètement...

J'espère que vous connaissez la réponse à ce problème et, si c'est le cas, j'ai besoin de vous !

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dragonaxxl Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ceci viens de ton serveur qui lague! Est il sur l'ordinateur sur lequel, tu joues??
0
R58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est moi qui héberge, mais les autres n'ont aucun retard. Lag et retard sont deux choses différentes à mon avis... Et je ne lague pas :/
0
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et bien supprime ton serveur et refais en un autre :) et si tu a toujours des décalage sa veut dire que t'a connexion n'est pas assez puissante car ce n'est pas parce que tu a de marqué force du signal excellent ou je ne sait quoi que ta connexion est bonne ! a mon avis ta connexion ne peut supporté trop de personne sur ton serveur et c'est donc logique que tu a des décalage de connexion et pas eux !

un tuto pour créé un serveur :https://www.youtube.com/watch?v=2h7akfp64NU
0

Je jouais déjà avec un autre monde sur ce serveur et sa ne retardait pas, j'ai changé et au début sa ne retardait pas non plus...
Je ne pense pas non plus que sa vienne du serveur donc éventuellement de la connexion mais j'en suis pas sur non plus !

Auriez-vous des suggestions pour booster ma connexion sur ce serveur ou des solutions pour plus que je ne retarde ?
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec dragonaxxl, si tu as des retards, qu'on appelle "Lag", c'est que c'est ta connexion qui merde, encore plus si les autres ne subissent aucun lag. En même temps c'est toi qui héberge les gens et plus ils sont beaucoup, plus t'as intérêt à avoir une excellente connexion.
Il y a aussi le facteur de la connexion si elle est utilisé, par exemple si quelqu'un de ta famille regarde du streaming que ce soit TV (Genre un adaptateur qui prends les chaînes chinoises ... ma mère me bouffe la connexion sur LoL avec sa télé) ou si tu télécharge, ça pompe donc faut voir à ce moment là et être sûr que tu ne fais rien lié à la connexion.
0
R58

Non j'essaie en effet de focaliser la connexion sur mon pc et sur aucun autre support... Des idées pour booster ma connexion ? Merci d'avance :)
0
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu n'aurai pas acheter le jeu un vendredi 13 au micromania au 666 rue du diable sous une échelle avec un chat noir devant ?
-1

MAintenant que tu me ldis...
0
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merde, j'avais oublier que le jeu avait pas de version boite... donc pas de micromania...
0
R58

Et ouais. Et mon problème toujours en suspens... :(
0