Je dois laisser les joueurs faire leurs propre maisons?-Mon serv

FireBlaze Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FireBlaze Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S'il vous plaît dites moi (avec votre expérience personnelle ou selon vous)si sur un serveur est mieux si les joueurs laissent libre cours à leur imagination en construisant leurs maisons eux-mêmes ou si les maisons sont déjà construites par les admins...
Minecraftement vôtre,

FireBlaze

1 réponse

math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Perso je dirais que si c'est un petit serveur vaut mieux laisser les joueurs "faire joujou" et construire leur propre maison.
0
FireBlaze Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci,moi aussi je pensais ça mais je voulais en être sur,merci!(je pense que je vais mettre des terrains à vendre et des maisons construites) ;)
0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Faut mettre aussi des thèmes, si une maison en bois est à coté d'une maison en brique, c'est moche! (sauf si les deux sont en briques et en bois)
0
FireBlaze Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bien sûr.En fait je comptais faire des maisons dans une ville dans l'end,avec le même thème tout le long. Merci pour ta réponse, Darkness
0