Que faire dans Minecraft ??

Fermé
timousse76 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 19 janv. 2013 à 12:02
 Rieunieuniau - 26 févr. 2014 à 12:13
bonjour à tous, je suis un nouveau gamer sur minecraft, j'y joue depuis une semaine environ mais je ne sais plus trop quoi faire, j'ai deja une petite maison avec des four, des rangement un lit... j'ai aussi un petit elevage de poule et de cochon ainsi que une petit agriculture enfin tous cela est vraiment petit, il me sert juste pour ne pas mourrir de faim ^^, je me suis construit un grand batiment mais il est vide, je penser faire une usine mais je me suis renseigner et je dois dire que ça ne me branche pas plus que ça.. le peut de truc que l'on peut fabriquer dans une usine n'a aucune utilité pour moi, ensuite j'ai penser à de l'alchimie mais il faut des ingredient que je n'est pas et que l'on trouve seulement dans l'Aether et je me sens encore trop debutant pour y aller alor je ne sais plus trop quoi faire, je me contente de agrandire mon terrain en cassent des bloc mais bon je commence à ne plus savoir trop quoi faire... Alors si vous avez des idées de chose à faire n'hesiter pas à me le dire ;)

3 réponses

yannthebest Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
Modifié par yannthebest le 20/01/2013 à 20:04
Tu pourrais crée ton village et le relier à un village de pnj si le village est très loin du village de pnj tu relira les deux village par des minecart tu entoura les rail par des barrière et de temp en temps tu fera des ferme avec des parcelle de blé à côté et aucune ne sera du même style . Si tu le fait tu pourrai m envoyer une photo avent et aprer . Franchement j'ai commencer se projet la de mon côté sais très long et je l'ai jamais terminer.
1