Minecraft - Idées de réalisations

troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matmort Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus d'idées de réalisations pour Minecraft et en plus quasiment tout à été fait alors si vous pouviez me donner des idées afin de créer des structures ou des réalisations en redstone ou sans redstone. Je ferais des vidéos que je posterai sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/XxHelios77xX

Merci pour vos idées.

Je suis le meilleur au monde dans ce que je fait (enfin je crois!)
A voir également:

13 réponses

Notipik

Une calculatrice avec des portes logiques ! Là si t'en as pas pour quelques grosses heures... :-P
1
What?

Déjà fait en 2 h 30 :D
0
troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ça a déja été fait !
0
troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pareil déja fait !
0
razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu la fait en vidéo?
0

non mais d'autre personnes l'ont déja fait. J'aimerais faire quelque chose d'original que personne n'a fait.
0
Notipik

Ben si une calculatrice c'est les doigts dans le nez car d'autres l'ont déjà fait... Vu les trucs de ouf qui trainent en Red Stone sur le net, si tu veux être le premier à faire quelque chose... Programme Space Invaders ou Pong en Red Stone. Là ça devrait t'occuper et tu seras le premier :-p
0
Notipik

Et puis tu sais, prendre un peu d'expérience en présentant quelque chose de bien, ça ne fait pas de mal. Pas la peine de se lancer de suite dans le plus grand projet N°1 In da Worlld ! Si au final c'est pour bafouiller dans ta vidéo, manquer de vocabulaire pour présenter ta réalisation et ramer au point de rendre ta vidéo irregardable... ;-)
Ne le prend pas mal hein, mais tu peux quand même reconnaître toi même qu'avec juste 4-5 vidéos de 3 minutes, dont la moitié pour présenter des textures packs, tu manques un peu d'expérience et même si on te sors de belles idées, et que tu y mets tout ton entousiasme pour les réaliser en jeu, au final ta vidéo ne ressemblera en rien à ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=MNxcxnKYPOc
0

d'accord, je n'ai peut etre pas beaucoup d'expérience dans la présentation mais c'est que mes vidéos précédentes sont des petites vidéos ! Si je fais un truc aussi ENORME qu'un pong (mais alors la comment faire ?(il me faudrait beaucoup trop de pu pu pu puissance !)) là je préparerai un texte et tous.
0

Personne n'as d'autres idées ?
0
arthur

tu peur faire un conteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Notipik

Les Champs Élysées... na !
0

J'ai envie de te dire : pourquoi pas !
0
Notipik

Alors tu feras tourner les screens ! Je veux voir ça !
0

Je le ferais si j'ai du temps !
0

Je me demande si un anglais a vu ton post parce que lui il a fait un pong(comment, je sais pas !) Et j'ai commencer les champs élysées (enfin une partie des champs car si je les fesait en entier ça ferai 1910 m de long !!).
0

Voici les "fondations" de l'arc de triomphe.
http://img543.imageshack.us/img543/3623/20111022141827.png
0
razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Arrrggg!!
Un peu bizarre ton arc de triomphe !
0

Pour l'instant c'est la base, après je vais faire la déco. J'ai pris les dimensions réelles (50 m de haut, 45 de long...). 1block = 1*1*1 mètre
0

Une de mes créations en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8HemJvaMt5U
0
Matmort Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Créé le systématique solaire sa devrai prendre du temps.
Ps:si tu veux on pourra tourner ensemble j ai une chaîne
0

Tout simple mais peut etre un tuto sur les portes a code (activé 3 sur 9 levier et 1 bouton pour ouvrir la porte)
-1