Baisse de FPS

Thomas -  
 lesfreresdemon -
Bonjour, hier j'ai acheté un PC a 700€, un ASUS avec un processeur intel-core i7 et une carte graphique NVIDIA GEFORCE 740M et le premier jour tout se passe bien, j'installe minecraft et League of Legends, je mets les graphiques au maximum et je tournais a plus de 100fps sur minecraft et 60fps sur LOL. Et aujourd'hui je lance minecraft et ça me mets "bad video card". Et depuis je tourne qu'a 20fps sur minecraft et league of legends. Est-ce que ma carte graphique est déja casser ? Est-ce du au réchauffement de l'ordinateur ?
Merci de m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Thomas, Défragmente ton disque, et nettoie les fichiers système temporaires et le registre avec ccleaner :

https://www.ccleaner.com/ccleaner

Puis mets à jour tes drivers :

www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

J'espère que je t'ai aidé. A+ !
0
Thomas

Merci de ton aide, j'ai fais ce que tu m'as dit et ça ne change rien. Mais j'ai trouvé la source du problème, dès que je branche mon PC a son chargeur mes FPS monte a plus de 100 et dès que j'enlève le câblé d'alimentation mes FPS chute à moins de 20.

Est-ce un faux contact ?
0
Utilisateur anonyme

Non je crois que comme tu es sur batterie les performances baissent automatiquement, oui c'est sûr il faut brancher le chargeur pour jouer à Minecraft c'est mieux ^^. Ce n'est pas un faux contact normalement.

A+ !
0
Fedor1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut rester sur prise secteur tu auras 30 fps de plus et je te conseille d'acheter une plaque refroidisente pour 20 euros .
0
lesfreresdemon

hey, salut
moi aussi je fait 149 fps sur batterie et 220 sur chargeur.
branche ton chargur pour jouer.
0