Installer une Map Survival Games

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Savez-vous comment installer une map sur mon serveur en Survival Games parce que j'ai téléchargez la map mais je ne sais pas comment faire

1 réponse

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
15
Si ton serveur est dédié, il faut que tu utilise un logiciel du type Filezilla qui te permet d'accéder aux informations concernant ton serveur chez ton hébergeur. Des tutoriaux sont disponibles soit sur le wiki du site de ton hébergeur soit simplement sur internet.
Si ton serveur est hamachi, remplace simplement la map présente par la nouvelle.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Mais world c'est la map avec mon spawn et tout les batiments principaux mais je peux pas changé la map "mapSG" et mettre a la place le dossier téléchargé
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
15
Mais tu ne peux charger qu'une map a la fois. Si tu veux pouvoir jouer sur la map "mapSG" va dans le properties du serveur et remplace dans level name "World" par "mapSG"
Utilisateur anonyme
Avec Le Plugin Multiverse-Core on peut faire plusieurs map,et jouer dessus
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
15
Bah pour le moment tu me dis que ça marches pas j'éssaye de t'aider -- les plugins de multi monde ne sont jamais tres stable en petit serveur :)
Utilisateur anonyme
Ok mais je vais voir avec un copain merci quand même d'avoir essayé de m'aider