Minecraft ne détecte pas toujours ma connexion
syluxe
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
melirillon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melirillon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Alors environ une fois sur deux quand je veux jouer en multi, aucun serveur n'est disponible. Quand je lance le multi, la recherche dure environ 20 secondes (petite barre bleue qui bougent à droite), puis c'est écrit "can't connect to server". J'ai vraiment l'impression que c'est mon jeu qui ne détecte pas ma connexion, après plusieurs essais il m'arrive qu'un serveur sur les 2 enregistrés fonctionnent juste une fois, puis quand je rafraîchis il est à nouveau indisponible.
Pour régler le problème, je dois sois attendre en rafraîchissant régulièrement, soit je rallume le PC plusieurs fois.
J'ai essayé pas mal de chose mais impossible de régler ce soucis, étant donné que j'arrive pas à identifié la source tellement c'est imprévisible.
Je précise que quand j'essaie de me connecter sur un serveur même si il est en "can't connect to server", j'ai ce message au bout d'une dizaine de seconde : JAVA.NET.CONNECTEXCEPTION CONNECTION TIMED OUT NO FURTHER INFORMATION
Si vous avez des infos pour m'aider, merci !
Pour régler le problème, je dois sois attendre en rafraîchissant régulièrement, soit je rallume le PC plusieurs fois.
J'ai essayé pas mal de chose mais impossible de régler ce soucis, étant donné que j'arrive pas à identifié la source tellement c'est imprévisible.
Je précise que quand j'essaie de me connecter sur un serveur même si il est en "can't connect to server", j'ai ce message au bout d'une dizaine de seconde : JAVA.NET.CONNECTEXCEPTION CONNECTION TIMED OUT NO FURTHER INFORMATION
Si vous avez des infos pour m'aider, merci !
A voir également:
- Minecraft ne détecte pas toujours ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp