Minecraft ne détecte pas toujours ma connexion

Fermé
syluxe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - Modifié par syluxe le 22/05/2014 à 20:41
melirillon Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 30 mai 2014 à 09:47
Salut! Alors environ une fois sur deux quand je veux jouer en multi, aucun serveur n'est disponible. Quand je lance le multi, la recherche dure environ 20 secondes (petite barre bleue qui bougent à droite), puis c'est écrit "can't connect to server". J'ai vraiment l'impression que c'est mon jeu qui ne détecte pas ma connexion, après plusieurs essais il m'arrive qu'un serveur sur les 2 enregistrés fonctionnent juste une fois, puis quand je rafraîchis il est à nouveau indisponible.
Pour régler le problème, je dois sois attendre en rafraîchissant régulièrement, soit je rallume le PC plusieurs fois.
J'ai essayé pas mal de chose mais impossible de régler ce soucis, étant donné que j'arrive pas à identifié la source tellement c'est imprévisible.
Je précise que quand j'essaie de me connecter sur un serveur même si il est en "can't connect to server", j'ai ce message au bout d'une dizaine de seconde : JAVA.NET.CONNECTEXCEPTION CONNECTION TIMED OUT NO FURTHER INFORMATION

Si vous avez des infos pour m'aider, merci !

A voir également:

1 réponse

melirillon Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 2
30 mai 2014 à 09:47
peut être que tu n'as pas la même version que le serveur ?
0