Achat Minecraft impossible

Fermé
ChristPennArBed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 12:25
BO2014 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 22:28
Bonjour,

je viens vers vous pour un problème avec l'achat de Minecraft.
Je suis allé sur le site officiel minerait.net, je me suis inscrits et j'ai suivi la procédure en cliquant sut GET MINECRAFT. J'ai inscrit un pseudo et renseigné toutes mes coordonnées bancaires puis j'ai appuyé sur purchase.

Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle, pas un mail, pas de changement de page etc...

Je n'ai pas non plus été débité.

J'ai donc essayé de refaire l'achat mais là on me dit que mon pseudo est déjà utilisé.

Je pense donc que ma première demande a été prise en compte et pourtant je n'ai toujours rien reçu de Minecraft.

Auriez vous une explication car quant à présent, je ne peux pas jouer à Minecraft.

Merci pour tout.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
23 juil. 2014 à 13:19
Ta bien regardé dans ta boite mail ? Dans Spam, etc...
Installe minecraft et essaye de te connecter. Mais avant va sur mojang et regarde dans ton profil pour choisir de pseudo (si ton compte a vraiment été débité).
0