Commande /summon minecraft

Fermé
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 11 sept. 2014 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 09:33
Bonjour,

Pouvez-vous me donner un tuto vraiment complet sur la commande /summon et/ ou pouvez vous m'aider: j'aimerai créer un minecart avec un block dedans (fallingsand) a un block plus haut que le minecart:
(---block summoné---
------Cube plein------
-minecart summoné-) si vous voyer ce que je veux dire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

sacrée commande que tu nous demande mais elle est possible.
MAIS ! Pour ce qui est du bloc qui se trouve a un bloc plus haut que le minecart (summoné) marcheras mais le bloc ne sera pas dans le minecart, il sera considéré comme en dehors et a un bloc plus haut. je vais donc te donner ta commandes mais avec le bloc dedans.

/summon MinecartRideable ~ ~ ~ {CustomDisplayTile:1,DisplayTile:minecraft:cobblestone}

bon j'ai mis cobblestone dedans mais change le bloc comme tu le souhaite.

voila un lien pour en apprendre plus sur les commandes :
https://minecraft-fr.gamepedia.com/Bloc_de_commande

J'espère t'avoir aider.

Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 00:18
Je le dis on ne sait jamais ^^
La commande n'est pas sur 2 lignes, mais comme il n'y a pas d'espace entre les parenthèse le système a descendue le bloc d'une ligne.
0
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 1
12 sept. 2014 à 07:35
Merci beaucoup ;) en ajoutant un mob invisible et invincible de 2 blocs de haut j'ai réussi !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 09:33
Félicitation ^^
0